Vos découvertes scans ?

Répondre

Ookami-sama

Floodeur novice

176

29 juillet 2015, 20:46

Au NOOORD! C'était les COROOONS!

Message Re: Vos découvertes scans ?

21 juillet 2017, 13:55

Asriel a écrit :
Dr Stone, le dernier manga de Boichi est sympa. Rien de révolutionnaire, mais il est beau, et le pitch est attractif, même si vu et revu.

Image

Je le suit aussi mais je sais pas trop quoi en penser. Je ressens un peu la même chose que quand j'avais découvert Toriko, c'est sympa , assez original et totalement déjanté mais.. je vois pas ou ça peut aller, comment il peut se démarquer; bref je ne vois pas son potentiel.

Ulysar

Membre

56

01 septembre 2015, 17:30

Disboard

01 août 2017, 10:18

Salut @101

Je me suis remis a lire pas mal de scans dernièrement, je vais donc vous en proposez quelques-uns que j'ai bien aimé. Il y a un peu de tout les genre, mais je lis pas mal de romance etc en ce moment.

Je commence donc par Horimiya, une histoire d'amour entre deux lycéens qui cachent chaqu'un leur apparence au reste de leur lycée. C'est classique, mais ça marche bien.

Ki ni Naru Mori-san : pareil, romance entre deux lycéens, à la différence que la fille se transforme en arbre en fonction de ses sentiments. J'aime beaucoup personnellement, malheuresement, il n'y a que 12 scans :(

Yakumo-san wa Edzuke ga Shitai : On suit une femme célibataire qui fait régulièrement à manger pour le lycéen qui vit dans l'appartement d'à côté. Une petite romance commence petit à petit à apparaitre @96

Okitegami Kyouko no Bibouroku : Une détective mène ses enquêtes malgré le fait que sa mémoire se "reboot" à partir du moment où elle dort. Il n'y que 8 scans, mais le développement pourrait devenir vriament intéressant @100

En espérant que certains vous plaise dans le lot

Uly @108

Liristil

Dieu floodeur

1753

20 août 2015, 00:59

Limbes, 1ère porte à gauche

19 août 2017, 11:55

Ulysar a écrit :
Salut @101

Je me suis remis a lire pas mal de scans dernièrement, je vais donc vous en proposez quelques-uns que j'ai bien aimé. Il y a un peu de tout les genre, mais je lis pas mal de romance etc en ce moment.

Je commence donc par Horimiya, une histoire d'amour entre deux lycéens qui cachent chaqu'un leur apparence au reste de leur lycée. C'est classique, mais ça marche bien.

Ah! Horimiya, ce coup de coeur absolu! Le dernier chapitre était vraiment pas mal @02 Mais juste, 1 mois d'attente entre chaque chapitre c'est un supplice.
M.A.L
-------------------Image

Deishu

Yaoi

1044

07 juin 2015, 11:04

20 août 2017, 17:58

Je connais pas mais je vais voir dès que le temps me le permettra !
Je suis trop fier pour croire qu'un homme m'aime. Cela supposerait qu'il sache qui je suis.
Répondre