Recrutement Neko-Magazine #2

Répondre

Palliridium

Administrateur

2042

17 octobre 2014, 13:26

Message Recrutement Neko-Magazine #2

05 septembre 2016, 12:25

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons activement des rédacteurs ainsi que des graphistes pour le développement du magazine.

Rédacteur.rice :

Vous aimez les animes et ou les mangas et vous voulez témoigner de vos ressentis pour des séries en particulier ? Avec votre belle plume, tout le monde vous lit du début à la fin sans s'endormir ? Si vous êtes prêt.e à rédiger un article d'une à deux pages sur un sujet de votre choix, alors rejoignez-nous sans attendre, on vous attend avec des marshmallows et du popcorn !

Graphiste :

Il n'est pas nécessaire d'être un.e expert.e, quelques connaissances plus ou moins avancées de votre logiciel suffiront pour les besoins du magazine. Si vous avez déjà réalisé des visuels pour des articles, c'est encore mieux, mais ça n'est pas obligatoire puisque nous vous formerons. Vous apprendrez beaucoup en travaillant avec l'équipe !

Le travail consiste à assurer la mise en page des articles rédigés. Vous assurerez le visuel à l'aide d'images, et veillerez à la disposition du texte selon des consignes précises. Votre rôle est essentiel puisqu'il assure la mise en page des articles, vous donnez vie au texte et au magazine. Ah, et aussi, exceptionnellement, vous aurez droit aux marshmallows et au popcorn !

Si vous êtes motivé.e, vous pouvez me contacter en message privé pour poursuivre le recrutement !

Merci pour votre participation !!

PS : s'il vous plaît, rejoignez-nous MrZ menace de m'exécuter si je trouve personne ! @07
"En toute chose il faut considérer la fin"

MrZ

Modérateur

1298

25 décembre 2014, 13:44

Dans tes toilettes.

Message Re: Recrutement Neko-Magazine #2

05 septembre 2016, 19:38

IL L'A FAIT, LE DIVIN ENFANT

https://www.youtube.com/watch?v=XzOofpnrfdU

(Venez nombreux, on en a besoin)

Crenshaw

Rédacteur

40

10 février 2016, 14:24

Entre l'alpha et l'oméga

06 septembre 2016, 20:59

Allez venez, il y a même la possibilité de prendre des screens de nos conv' pour les perles !
Image

Liristil

Dieu floodeur

1753

20 août 2015, 00:59

Limbes, 1ère porte à gauche

28 mai 2017, 00:22

L'annonce pour le recrutement commence tout de même à dater mais si vous chercher encore des rédacteurs motivés vous avez trouvé votre homme! @84
Après tant de messages adressés à l'équipe pour vous féliciter à chaque fois de votre bon boulot, j'aimerais faire parti moi même de l'aventure Neko-Magazine. Je ne suis un expert ni en écriture ni en Japanimation, mangas ou Jeux-vidéos mais je me débrouille dans chacun de ces domaines et je voudrais à mon tour faire découvrir des oeuvres que j'ai aimées à des lecteurs en cherche de chef-d'oeuvres, de lecture ou juste de divertissement.

Voilà, voilà @117 N'hésitez pas à me connecter si il vous reste une place libre @23
M.A.L
-------------------Image

Palliridium

Administrateur

2042

17 octobre 2014, 13:26

28 mai 2017, 13:19

Je t'adresse un MP ! ;)
"En toute chose il faut considérer la fin"
Répondre