De retour pour l'été

Répondre

Ulysar

Membre

56

01 septembre 2015, 17:30

Disboard

Message Re: De retour pour l'été

10 août 2017, 22:12

Nanamaru Sanbatsu : J'aime beaucoup. Le rythme est un peu lent mais l'histoire suit tranquillement son chemin.

Restaurant to Another World : L'anime chill de la saison. Il ne se passe quasiment rien, mais on voit de bons petits plats à chaque épisode. Parfait pour se détendre.

Keppeki Danshi! Aoyama-kun : Les gags sont assez sympa, mais j'ai peur qu'ils ne deviennent trop redondant à la longue. Affaire à suivre.

Ballroom e Youkoso : Mon coup de coeur de la saison. Je le trouve très bien fait, tant au niveau des personnages, de la dance. Et surtout, un détail qui me donne toujours des frissons : leurs yeux. Y'a vraiment qu'avec les animes qu'on peut retransmettre autant de sentiments dans un regard sur écran.
Le pp est le personnage classique qui ne s'assume pas trop mais possède certaines qualités qui vont le mettre sur le devant de la scène, mais je trouve que c'est bien gérér.

Kakegurui : Très content de le retrouver en anime. L'ambiance malsaine est là et bien là.

Uly

Bigriend

Yuri

800

14 janvier 2015, 21:20

Honfleur, Normandie

23 août 2017, 22:44

Dans le peu d'animés que j'ai regardé pour cette saison, Made in Abyss est clairement le meilleur truc.
Image

Asriel

Dieu floodeur

1900

02 janvier 2015, 11:49

Loin du travail

24 août 2017, 09:47

D'accord avec toi. Même si Shingeki no Bahamut de la dernière saison est un autre prétendant pour anime de la saison. Toutefois, en tant que Fate fag, mon préféré est bien sûr Apocrypha.
Image

"Human dwell in others as a story.
People can continue to live on within someone else as narrative. Then, by being a part of the variety of spoken words, they become part of the fiction that can shape humanity."

Itoh Keikaku
Répondre