Vos découvertes scans ?

Répondre

Ulysar

Membre

56

01 septembre 2015, 19:30

Disboard

Message Re: Vos découvertes scans ?

22 février 2017, 12:26

Flykz a écrit :
Merci pour tales of demons and gods, j'ai beaucoup apprécié, peut-être un peu trop.

Ahah, exactement ma réaction quand j'ai commencé :')

D'ailleurs pour ceux qui ont accroché sur TDG, je vous conseil de lire Star Martial God Technique, qui est du même auteur.
Alors, les personnages sont quasi exactement les mêmes, le MC risque de rapidement devenir OverPower, mais ça se lit tranquillement, même si je préfère TDG @113

Asriel

Dieu floodeur

1900

02 janvier 2015, 12:49

Loin du travail

22 avril 2017, 20:25

Dead Days de Dey est un des plus beaux webtoon (peut-être le plus beau) webtoon qui m'ait été donné de lire. Un plot classique, mais bien traité, bref, une bonne lecture.
Image

"Human dwell in others as a story.
People can continue to live on within someone else as narrative. Then, by being a part of the variety of spoken words, they become part of the fiction that can shape humanity."

Itoh Keikaku

nderre

Membre

4

26 février 2017, 14:36

23 avril 2017, 15:27

Franchement je passe énormément de temps à chercher de nouveau manga en scan à lire et j'en ai quelque uns qui peuvent retenir l'attention. Deux mangas encore récent en scan m'ont bien plus, le premier est Blade Note
Image
et Jagaaaaaan.
Image

Un de mes coups de foudre depuis 3 ans c'est le manga The New Gate, seul problème sa publication est très longue, seulement 24 scans en vf.
Image

Pour l'instant, je me contente de ces trois là.
Les hommes boivent du saké tout seuls en observant la lune

Ulysar

Membre

56

01 septembre 2015, 19:30

Disboard

28 avril 2017, 11:17

Salut, Je tenais à partager ma dernière découverte scan : The Legendary Moonlight Sculptor ! (C'est un manhwa) @96

L'histoire : Le personnage principal s'appel Lee Hyun (Weed pour son pseudo IG). Il vit avec sa petite soeur et sa grand mère, sans ses parents. Ayant atteint l'age adulte, il décide de vendre le compte de son personnage dans un jeu nommé "Continent of Magic", afin de s'écarter de toutes distraction. Il vendra ce compte pour 3 billions de won (>3M$). Malheureusement, tout cet argent va partir dans les dettes que lui a laissé son père. Avec le peu qu'il lui reste, il décide d'acheter une "capsule de jeu" lui permettant de jouer au premier jeu en matière de VRMMORPG : Royal Road. Avec comme but de se faire le plus d'argent possible.

(Lien pour lire les scans sur mangatail en anglais http://www.mangatail.com/node/212787 )

L'histoire est, je trouve, très prenante, et pousse à vouloir en connaitre plus. La progression du PP n'est ni trop lente ni trop rapide. Bien qu'étant très fort, avec peu être un côté de génie, on sent que se sont ses efforts qui payent.
Les autres personnages restent intéressant, que se soit les joueurs ou les PNJs, même s'ils ne sont énormément présent.
Niveau dessins, le trait fait plus BD que manga, mais cela va changer à partir du chapitre 52 (qui marque la fin de la saison 1), où le trait va nettement s'affiner.

Je ne peux que recommander ce manhwa ! Il y a actuellement 92 chapitres dispo, et ils se dévorent facilement ! @101

Bigriend

Yuri

800

14 janvier 2015, 22:20

Honfleur, Normandie

03 mai 2017, 05:45

Quelqu'un en avait déjà parlé je crois.

C'est vrai que pour l'instant ça se lit bien et j'aime bien le style graphique.
Mais j'ai peur que ça finisse par tomber dans le même piège que son matériau d'origine (le LN du même nom), à savoir la répétition. Il y a je sais pas combien de tomes qui existent et sont traduits en anglais, j'en ai lu un paquet avant de finir par laisser tomber vu à quel point ça n'avançait pas et ça se perdait en sous-intrigues inutiles. C'est marrant qu'un truc qui traite de MMORPG finisse par souffrir du même mal qui menace toujours ce type de jeu : la répétition et l'ennui qui en découle.
Le manhwa a une chance de s'en sortir s'il élague un peu tous les passages inutiles et se concentre plus sur la progression de l'histoire et des personnages, mais j'ai des doutes. Enfin y a encore de la marge avant qu'on en arrive là.
Image

flaquie-kitsune

Membre

5

01 avril 2017, 23:46

10 mai 2017, 13:16

Im_-_Great_Priest_Imhotep_1_8213.jpg
Im_-_Great_Priest_Imhotep_1_8213.jpg (27.16 Kio) Vu 410 fois
nouveaux scan

ragnarok2412

Maître floodeur

459

25 mars 2016, 16:02

Pays du mauvais goût

17 juin 2017, 18:56

Salut à tous, du nouveau au niveau des découvertes :

En premier, et même si je suis ça depuis + d'un an, Chronoctis Express : un manga français et auto-édité, tous les chapitres sont dispos en ligne et gratuitement sur le site officiel :
http://www.chronoctis-express.com/

Maintenant on passe aux découvertes qui ne sont pas en scans (déso d'avance à ceux qui peuvent pas acheter les versions papier) :
L'île du temps (ou Jikantou en VO) un petit one-shot sympatoche (y'a les raw en ligne mais je suis pas sûr que ça vous fasse une belle jambe)
Lockdown (Gakuen x Fuusa si vous voulez absolument chercher les scans, perso j'en ai pas vu, et y'en a pas selon Baka-Updates) une série qui apparemment cartonne au Japon et éditée chez Ki-oon
ImageQuand ma WiFi s'arrête...

Asriel

Dieu floodeur

1900

Loin du travail

19 juin 2017, 22:20

Je vous conseille énormément Yakusoku no Neverland, un hit du shonen jump qui n'est pas un shonen nekketsu, mais plus un shonen mystery. Avec des portagonistes enfant, une ambiance paraissant chaleureuse mais véritablement froide, anxiogène. Peut-être le meilleur successeur (spirituel en tout cas) de Death Note à ce jour.
Image

People can continue to live on within someone else as narrative. Then, by being a part of the variety of spoken words, they become part of the fiction that can shape humanity."

Itoh Keikaku

Liristil

Dieu floodeur

1753

20 août 2015, 02:59

Limbes, 1ère porte à gauche

20 juin 2017, 21:34

Asriel a écrit :
Je vous conseille énormément Yakusoku no Neverland, un hit du shonen jump qui n'est pas un shonen nekketsu, mais plus un shonen mystery. Avec des portagonistes enfant, une ambiance paraissant chaleureuse mais véritablement froide, anxiogène. Peut-être le meilleur successeur (spirituel en tout cas) de Death Note à ce jour.

Vraiment sympa mais personnellement, depuis les derniers chapitres et concrètement depuis
Spoiler
j'accroche plus autant. Je sais vraiment pas ce que va nous proposer l'oeuvre ensuite mais si c'est du même niveau que d'habitude y'a pas à s'inquiéter. C'est juste que les scans sont tellement lents à arriver! @111
M.A.L
-------------------Image

Asriel

Dieu floodeur

1900

Loin du travail

03 juillet 2017, 00:12

Dr Stone, le dernier manga de Boichi est sympa. Rien de révolutionnaire, mais il est beau, et le pitch est attractif, même si vu et revu.

Image
Image

Itoh Keikaku
Répondre