Me voilà sur le forum de Neko-san.fr

Verrouillé

Roxnnis

Membre

4

20 avril 2017, 23:02

Privé

Message Me voilà sur le forum de Neko-san.fr

21 avril 2017, 00:58

Bonjour, je me nomme Roxnnis, enfin ... sur internet.
Je viens il y a peu d'obtenir mes 14 ans en mars 2017, mais je peux me montrer plus mature que mon âge, enfin seulement quand je le veux.
Je préfère ne pas dire où je loge pour des raisons personelles.
En ce moment, j'étudie dans un lycée en seconde. Les cours sont assez enuyants, mais j'obtient de bons résultats dans la majorité des enseignements (T_T Le français est à revoir T_T).
@97
Je me pasionne pour les jeux vidéos ainsi que pour le golf et les maths; en général pour bien m'aborder, tu peux m'inviter à jouer avec toi. Par contre le seul taboo avec moi est de parler de jeu de sport, j'en ai horreur et pourrais bien te décocher une mandale dans la figure.
Pour ce qui est de mon classement de meilleur animé, le voici (ceci est un classement fait le jeudi 20 avril 2017 à une heure beaucoup trop tardive ;P):
3e ---> Re:Zero
Spoiler

2nd ---> Code Geass / One Piece : vu que je n'arrivais pas à trancher, j'ai décidé de les mettre ex-eaquo, oui, je sais, c'est de la triche mais "Qui ne triche pas n'est pas humain." ;D -Roxnnis, 2017- Pour en revenir au fait, ces deux animés sont deuxièmes ex-eaquo pour la raison qu'ils m'ont particulièrement tapé à l'oeil et je les ai adorés, mais dans le cas de Code Geass, l'histoire n'était pas assez longue tandis que pour One Piece le problème est que la série n'est pas terminée et donc je ne peux que donner un avis partiel.
1er ---> Détective Conan (Meitantei Conan) : Pour cette première place, je me suis même pas posé la question, cet animé est premier et de loin uniquement grâce au stratagème utilisé dans l'arc bourbon (seul les vrais savent)
Le fait que je me retrouve ici sur ce forum est le fait que j'apprécie ce site d'une part de la diversité du contenu et d'autre part de la disponibilité du contenu ce qui fait que ce site est souvent fréquenté par plein de personnes dont je fais parti.
Je n'apporterais au forum que peu de choses mais j'espère que ces peu de choses permettront au site d'avancer et de s'améliorer.

Je pense en avoir terminé avec ma présentation ommis quelques détails sur ma personne. Dans le cadre ou vous voudrez en savoir plus ne perdez pas de temps et contactez-moi en message privé. Sur ce, je vous laisse, mon lit m'attend.
@17 @99 @17

Pour ceux qui se demande mon avatar de profil est un dessin d'une certaine personne mettant en scène Conan Edogawa ainsi que Kaito Kuroba en chat.
Modifié en dernier par Roxnnis le 29 avril 2017, 22:31, modifié 1 fois.

Kagura

Floodeur avancé

221

03 septembre 2016, 22:46

Message Re: Me voilà sur le forum de Neko-san.fr

21 avril 2017, 02:44

Bienvenue à toi :)

IBlazeon

Floodeur avancé

269

25 décembre 2014, 13:19

Lycée Otonokizaka , bureau de Maki

21 avril 2017, 20:28

Un bel effort sur la présentation !
Argh par contre pour la couleur jaune, ça fait mal aux yeux ahah.
Je n'ai pas grand chose à redire, ton appréciation de détective Conan fait de toi quelqu'un de bien !
Bienvenue sur le forum ~
Image

NamYx

Dieu floodeur

1221

06 août 2015, 20:03

Dans un yaoi

23 avril 2017, 13:45

Bienvenue à toi !

Passe un bon moment sur le forum @127

Davkraid

Tsundere

102

22 décembre 2016, 22:35

impossible à trouver

27 avril 2017, 21:16

Welcome to The forum ! @108 (Petit détective ou devrais je dire Shinichi Kudo )
Ahahahah @113 Allez passe un bon moment sur The forum! @114 @108
"si rien n'est devant toi, alors peut-être que derrière toi. . ."

Kyrian

Floodeur avancé

244

15 mai 2016, 18:31

Dans ma chambre.

29 avril 2017, 00:55

Bienvenue sur le forum @59
"Je viens il y a peu d'obtenir mes 14 ans en mars 2017, mais je peux me montrer plus mature que mon âge, enfin seulement quand je le veux." (J'ai pas réussi à citer ton message @98 )
Ah bah moi j'aurais mes 14 ans en novembre par contre pour la maturité c'est euhh....par encore ça @34 (j'en profite pour raconter ma vie @113 )
Image

Roxnnis

Membre

4

20 avril 2017, 23:02

Privé

Message Remerciments

29 avril 2017, 22:30

Merci à vous tous et j'espère qu'on s'entendra bien par la suite ;D

Palliridium

Administrateur

2052