Me voilà sur le forum de Neko-san.fr

Verrouillé

Roxnnis

Membre

4

20 avril 2017, 23:02

Privé

Message Me voilà sur le forum de Neko-san.fr

21 avril 2017, 00:58

Bonjour, je me nomme Roxnnis, enfin ... sur internet.
Je viens il y a peu d'obtenir mes 14 ans en mars 2017, mais je peux me montrer plus mature que mon âge, enfin seulement quand je le veux.
Je préfère ne pas dire où je loge pour des raisons personelles.
En ce moment, j'étudie dans un lycée en seconde. Les cours sont assez enuyants, mais j'obtient de bons résultats dans la majorité des enseignements (T_T Le français est à revoir T_T).
@97
Je me pasionne pour les jeux vidéos ainsi que pour le golf et les maths; en général pour bien m'aborder, tu peux m'inviter à jouer avec toi. Par contre le seul taboo avec moi est de parler de jeu de sport, j'en ai horreur et pourrais bien te décocher une mandale dans la figure.
Pour ce qui est de mon classement de meilleur animé, le voici (ceci est un classement fait le jeudi 20 avril 2017 à une heure beaucoup trop tardive ;P):
3e ---> Re:Zero
Spoiler

2nd ---> Code Geass / One Piece : vu que je n'arrivais pas à trancher, j'ai décidé de les mettre ex-eaquo, oui, je sais, c'est de la triche mais "Qui ne triche pas n'est pas humain." ;D -Roxnnis, 2017- Pour en revenir au fait, ces deux animés sont deuxièmes ex-eaquo pour la raison qu'ils m'ont particulièrement tapé à l'oeil et je les ai adorés, mais dans le cas de Code Geass, l'histoire n'était pas assez longue tandis que pour One Piece le problème est que la série n'est pas terminée et donc je ne peux que donner un avis partiel.
1er ---> Détective Conan (Meitantei Conan) : Pour cette première place, je me suis même pas posé la question, cet animé est premier et de loin uniquement grâce au stratagème utilisé dans l'arc bourbon (seul les vrais savent)